Seeji serveur privé dofus 1.29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recrutement Acee

Aller en bas

Recrutement Acee Empty Recrutement Acee

Message  Acee Mar 6 Déc - 20:31

Introduction

Bonjour,
Je m'appelle Emile ; j'ai 15 ans, J'habite a Mantes la Jolie.
J'ai déjà été Modérateur et MJ sur des serveurs wow et dofus.
Je suis une personne relativement disponible devant son PC.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Ma modération :

J’essaye de garder un peu d’humour et de ne pas me prendre trop au sérieux dans ma modération,
mais je vous assure que je traite chaque cas avec la rigueur qui s’impose.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Dans le cas que ma candidature est acceptée :
Je suis toujours courtois dans mes rapports avec vous et j’attends la même chose en retour,
Si je mets du temps à vous répondre, c’est juste qu’en général, je reçois trop de messages à traiter,
Je suis là pour vous aider en priorité.


Je modère la plupart du temps de manière invisible,
car les apparitions publiques sont plus souvent sources de gênes qu’autre chose,
Il m’arrive cependant de le faire pour répondre aux questions des joueurs,
J’aime ces échanges directs avec les joueurs sur les serveurs que je modère.

Une sanction est toujours précédée d’un ou plusieurs avertissements sauf dans les cas graves.

Il peut vous arriver d’avoir l’impression d’une sanction injuste ou d’une erreur,
si c’est le cas, pas d’énervement, contactez moi ou le support et expliquez calmement votre cas.
Les messages agressifs, même fondés, entrainent la plupart du temps des conséquences désagréables pour leurs auteurs.
Je suis humain, il peut m’arriver de me tromper et je déteste l’injustice autant que vous.

Je ne commente pas les sanctions sur les joueurs et Personne n’a envie de voir son cas exposé sur la place publique,
Il est Inutile de me contacter pour savoir si on peut faire confiance à quelqu'un d'autres,
ou pour surveiller une transaction douteuse. C’est à vous d’appliquer les consignes et de savoir vous protéger et à qui faire confiance.

En règle générale, je commence toujours une séance de modération invisible pour savoir le cas des joueurs et leurs comportement avec des Mj ou d'autres joueurs.
Ensuite, je m’intéresse aux zones à flood et donc les endroits très fréquentés comme le point .start, ou la place PNJ, … Mais pas seulement.

Pas la peine de me demander de m’occuper d'un joueur qui flood ou un joueur qui insulte d'autres joueurs, je garde également toujours un oeil sur la shoutbox.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ce que je ne suis pas et je vais pas l'être :
-Un Maitre du Jeu (MJ). Inutile donc de me contacter en jeu pour avoir un super skin, des items, des kamas, implanter un clan de mercenaires ou préparer un event.


. J’ai assez d’expérience en modération sur certains serveur privé.

Devin. Je ne suis pas censé deviner que vous faisiez de l’humour avec vos propos à connotation sexuelle, raciste ou insultants aux canneaux commerce.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ce que je n'aime pas :

Les gens qui ne lisent pas les règles.
Les gens qui ne respectent pas les règles.
Les gens qui pensent connaitre les règles mieux que les modérateurs. En général, ils pensent mal.
Les gens qui contestent les règles en jeu (le forum est fait pour proposer des évolutions).
Les gens qui ne tiennent pas compte de mes avertissements.
Les gens qui pleurent d’avoir été sanctionnés alors qu’ils le méritaient amplement.
Les gens qui me font perdre mon temps et qui m’empêchent d’aider ceux qui en ont vraiment besoin.
Les gens qui se croient à l’abri derrière leur anonymat et leur ordinateur pour faire n’importe quoi. En général, l’abri ne tient pas.
Sanctionner. Oui c’est paradoxal, mais toute sanction est quand même une situation d’échec et je ne ressens aucun plaisir à faire bannir quelqu’un.


____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Ce que j'aime

Jouer au MMORPG
Que l’on tienne compte de mes avertissements et de mes conseils.
Participer à améliorer les conditions de jeu de tous.
Taquiner mes collègues modérateurs.
Echanger avec les joueurs.
Quand un joueur me remercie pour mon aide.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Qu'apporterais-je au forum?
Une présence de modérateur effective et efficace. Répondre à des problèmes,
en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule le mieux possible.


____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est quoi un Moderateur pour moi?
-Aidez
-écouter
-Subvenir au besoin du Joueur
-Patienter
-Faire Respecter L'ordre.
-éviter Toute Forme De discrimination .
-Aussi de la sévérité au seins des joueurs quand il le faut.
-Mutez les floodeurs.
- Connaissance et respect parfait des règles.
- Connaissance du jeu.
- Patience, pédagogie et respect.
- Impartialité.
- Un bon expérience avec les MMORPG

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mes Horaires :

Je serais sur le forum en général le :
Lundi : de 17h à 21h.
Mardi : de 17h à 21h.
Mercredi : de 13h à 21h.
Jeudi : de 15h à 21h.
Vendredi : de 15h à 22h30.
Samedi : de 9h à 22h30.
Dimanche : de 9h à 21h.
Vacance : Pratiquement toute la journée

Je serais en jeu en général le :
Lundi : de 18h à 21h
Mardi : de 18h à 21h
Mercredi : de 15h à 21h
Jeudi : de 16 h à 21h
Vendredi : de 15h à 22h30
Samedi : de 9h à 12h30 - 14h à 22h30
Dimanche : de 12h30 à 21h
Vacance : Pratiquement toute la journée
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Expérience avec les MMORPG :*
Je joue depuis tout petit au jeux vidéo , mon frère ma fait découvrir ce monde à l'âge de 5 ans.


____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon but sur le serveur :
mon but est de rendre plus agréable le jeu pour tous. C’est un peu utopiste mais c’est comme ça
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mes défauts :
Etant une personne très sérieuse,je suis très attentif à la demande des joueurs et je n'hésite pas une seconde afin de répondre à leur question,
et je trouve que cela est la base d'une bonne clarté d'expression.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Me contacter :
Vous pouvez me contacter via Skype ( Ancestral48 ) ou sur teamspeak.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Autres:

Je tient a dire que je vien ici pour ; surtout ; aider ce new serveur ; Ce forum n'étans pas super ; je pourrais en faire un nouveau etc... Je peut remplir tout les rôles.

Je souhaite vous remerciez d'avoir lu en entier ma candidature

Acee

Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum