Seeji serveur privé dofus 1.29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Animateur

2 participants

Aller en bas

Candidature Animateur Empty Candidature Animateur

Message  azeror Sam 16 Juil - 17:29

Presentation : Bonjour , je m'appelle Bastien j'ai 16 Ans . Je vis en region parisienne dans le 91250 (Essonne).J'ai les jeux online sûrtout Dofus . Je joue sur le serveur officiel (2.0) .J'ai une bonne écriture et je suis agréable envers d'autres joueurs.
Mes Experiances sur Dofus : J'ai commencé dofus en CM1 a 10ans. Sa fait 7 Ans que je joue à se MMORPG.J'ai 3 Personnages de cercle 200 . D'autres Mules pour Drop Les dofus turquoises au qu'a ou si j'ai pu de Kamas.
Mais Pourquoi je veut être Animateur ! ? : Bah je veut être Animateur pour être en confiance avec les membres du staff ainsi que les joueurs . Je pourrais faire BEAUCOUP d'évenements.Mais je veut sûrtout....M'AMUSER !
Mes Horraires Disponibles : Du Lundi au Vendredit 11h à 00h00 l Le Week End 10h à 02h00.
Merci !!
azeror
azeror

Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Animateur Empty Re: Candidature Animateur

Message  Maxxx Dim 17 Juil - 19:02

Je suis pour la candidature de Bastien car il a su m'aider dans les quelques difficultés que j'avais a me connecter au serveur, ce qui peut etre utile dans le role de l'animateur.
Cordialement. Smile
Maxxx
Maxxx

Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Animateur Empty Re:

Message  azeror Dim 17 Juil - 19:43

Merci de ton commentaire mais ne t'en fait pas je pense que c'est une maintenance sa me fait pareil Very Happy
azeror
azeror

Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Animateur Empty Re: Candidature Animateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum