Seeji serveur privé dofus 1.29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature, Virtuaal

2 participants

Aller en bas

Candidature, Virtuaal Empty Candidature, Virtuaal

Message  Virtuaal-Rekop Mer 29 Juin - 19:31

Chers lecteurs,
Je vais vous presenter ma candidature Smile


Commencons,

Partie IRL
Je m'appelle Hugo, j'ai 12ans, je suis actuellement en vacances Smile Je passe en 5e, normal quoi Very Happy J'aime beaucoup jouer a Dofus surtout pendant les vacances les Week-ends et tout sa Very Happy Pourquoi ? Parce-qu'il n'y a pas école. J'ai beaucoup d'experience sur les serveurs privé. j'en ai fait un peu comme Camel Serveur, Ocean-Destiny et d'autres Smile J'habite en region parisienne, plus précisément dans l'Essonne (91) J'adore l'actions Wink le sport comme le foot ou la course Smile

Partie IG
Commencons par Seeji, J'ai une sacrieuse eau nommée Virtuaal-Sacre.
Pourquoi ce nom ? Alors vous allez vous apercevoir que la plupart de mes persos commence par Virtuaal, parce que ce nom, je le trouve bien Smile
Et mon personnages de 2.0 se prenomme aussi comme sa Wink
Maintenant 2.0,
J'ai un cra feu lvl 112 nommé .... Eh oui Virtuaal-Fluo ^^ - Quel surprise :O -
Et un Iop sagesse lvl 84 nommé ...... EH ben non trompé, il s'appele Tilea-Yop et non pas Virtuaal...
Bref trêve de plaisanterie Smile Ces deux personnages sont actuellement sur le serveur Kuri.
Je trouve quand meme assez bien les MAJ de 2.0 mais cela fait assez 'enfants' mais bon sa reste Dofus :p


Horraire de jeu et infos Very Happy
Déjà je suis en vacances mais pour cause de quelques depart je ne jouerais pas tout le temps :/ Voici mes horraires de jeu pendant l'ecole (Hors vacances)
Lundi, Mardi, Jeudi : 17h00 ~ 19h30 / 20h45 ~ 21h30
Mercredi : 12h20 ~ 17h50 / 20h45 ~ 21h25
Vendredi : 16h50 ~ 23h30
Samedi : 10h00 ~ 00h00 (non pas d'affillé, je ne compte pas les heures pour manger, doucher ou autres ^^)
Dimanche : 10h00 ~ 18h30 / 20h20 ~ 21h25
Pour les infos j'ai MSN, Skype, facebook mais je ne donnerais pas mon facebook ^^
MSN : hugo.eh91@live.fr
Skype : hoove34
Voilà pour les infos Wink

Motivations
J'ai toujours voulu etre administrateur, modérateur en tout genres... Mais sur serveur officiel il faut etre majeur :/ (18 ans) Mais passons :p Déjà j'ai decouvert le serveur il y a très peu de temps mais je commence a m'y faire ^^ Je postule car j'aimerais etre MJ mais aussi aider les gens, repondre a toutes les questions posées par de simples joueurs Smile et j'aimerais y apporter mon humour comique comme pas du tout -_-

Voilà j'espere vous avoir séduit par l'intermediaire de ma candidature Smile
Cordialement Virtuaal.


PS : Pour plus d'informations merci de me contacter sur MSN, SKYPE ou par /w Virtuaal-Sacre. Merci.

Virtuaal-Rekop

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Virtuaal Empty Recrutement.

Message  Ecro Jeu 30 Juin - 17:57

Pour moi ca sera non désolé tu es beaucoup trop jeune.
(Nous recrutons [15+])





Lock.
Ecro
Ecro
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2011

https://seeji.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum